Prestation précédente

Thalasso bain

Thalasso bain
" Tout être subit un traumatisme majeur qu'il cherche ensuite à surmonter en aspirant inconsciemment à retourner dans l'utérus maternel " - Otto RANK psychologue Autrichien

Le thérapeutique Bain Bébé

Le bain de Sonia ou Thalasso bain



 


Ce bain est un soin, non un bain d'hygiène. Le thalasso bain est un cadeau que l'on fait à son bébé. Permettre à votre nouveau-né de retrouver ses sensations in utéro, dans lesquelles il a été bercé durant 9 mois.

Le thérapeutique bain, alias "le bain de Sonia", lui donne la possibilité de revivre les émotions de sa naissance, relâcher les tensions qu'il a accumuler au cours de la grossesse ou pendant le travail jusqu'à la naissance. Lâcher prise complètement.


Le passage de la vie intra-utérine à la vie extra-utérine est un réel boulversement pour lui, même lorsque tout se passe merveilleusement bien. Ce bain lui permet de rejouer sa naissance, dans le calme et la douceur. Dans certains cas il vient réparer ce qui a été fait, pour toute la famille. Le nom Thérapeutique que lui a donné sa fondatrice Sonia KRIEF, illustre parfaitement la puissance de ce bain, pour bon nombre de parents et bébés il permet de soigner les traumatismes de la naissance.




J'ai l'honneur d'avoir été formée par Sonia elle-même et cette transmission est unique. J'ai à coeur de prendre soin de vous et de votre enfant, comme elle ma l'a enseigné.

Thérapeutique bain Certifiée ®



 


Il est conseillé de faire le thérapeutique bain bébé au cours des 3 premières semaines de vie de votre bébé, période au cours de laquelle sa mémoire in utéro est encore vive.